ACADEMIE DE
DEVELOPPEMENT
INTELLECTUEL

Changer les choses pour apprendre

Etudier en présentielEtudier en ligne

83,680

Etudiants

5,000

Enseignants certifiés

18

Pays

9

Années d'éducation

Pourquoi nous?

Avec AMAKIDS, les enfants assimilent facilement de nouvelles informations et apprennent avec une nouvelle expertise et des compétences uniques

La vitesse de perception et d'assimilation d'information entre les deux sphères cérébrales s'accentue

Les enfants commencent à mieux se concentrer, font leurs devoirs avec une meilleure efficacité et leur confiance en soi augmente

L'APPRENTISSAGE SANS L'ENNUI

Développer de nouvelles capacités

Un apprentissage ludique et des résultats scolaires en hausse

Gagnez du temps

Obtenez des résultats rapides

Comment commencer à apprendre

Envoyez votre demande

1

Recevez notre consultation

2

Suivez une session d'essai gratuite

3

Commencez à suivre les cours

4

A quoi ressemblent nos leçons

Les avis

Desislava

5.0 Note

Mon enfant adore assister aux cours. Les enseignants sont bien expérimentés et les résultats sont merveilleux.

Anna

5.0 Note

Excellente application d'apprentissage, très informative et intéressante pour les enfants ! Nous adorons les sujets "Le saviez-vous" après chaque leçon !

Natalia

5.0 Note

Une plateforme en ligne très pratique et intuitive qui permet aux enfants d'apprendre et de se développer grâce à la ludification. Les parents peuvent également participer à ce processus captivant.

Notre note sur

VIDEO REVIEW

FAQ

Où est situé AMAKids ?

La compagnie AMAKids est représentée dans 18 pays, et le siège social est situé à Chypre.

Qui enseigne à AMAKids ?

Les formateurs d'AMAkids sont des spécialistes expérimentés et qualifiés qui suivent une formation attentive et réussissent des examens dans leurs matières, enseignant et utilisant toutes les fonctionnalités de la plateforme AMAkids. Nos formateurs sont passionnés par leur travail et guident leurs élèves vers des résultats brillants !

De quoi ai-je besoin pour commencer à apprendre à AMAKids ?

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer la formation chez AMAkids, c'est votre envie de progresser ! Apprendre chez AMAkids sera un grand pas vers un avenir prometteur ! Choisissez le format d'apprentissage qui vous convient : en ligne ou en présentiel. Laissez votre demande sur notre site Web, et nos experts vous contacteront.

Emploi du temps des cours

Le confort et la commodité sont importants tant pour les parents que pour l'enfant. Les parents ont besoin de savoir que leur enfant est supervisé par un enseignant professionnel, que les leçons se déroulent sous un format intéressant et que les résultats seront certainement obtenus ! L'équipe d'AMAKIDS a développé non seulement des méthodes efficaces et des supports pédagogiques, mais a également permis aux élèves de choisir le jour et l'heure des cours par eux-mêmes, afin que chacun puisse commencer les cours à un moment qui lui convient, et que les parents n'aient pas à se soucier des questions organisationnelles. Après l'achat d'un cours, nous trouvons immédiatement un horaire pratique pour vous. En cas de difficultés et d'impossibilité d'assister à la leçon, vous pouvez toujours la reprogrammer pour un autre jour, l'essentiel est d'avertir l'enseignant 8 heures avant la leçon.

En présentiel vs en ligne : qu'est-ce qui est le mieux pour un enfant?

De nos jours, il existe deux modes d'études: en ligne et hors ligne. Chacun d'eux a ses propres avantages, mais tout dépend des particularités de l'enfant. Certains enfants apprécient d'étudier en groupe avec des enfants tout aussi actifs; ils aiment la communication et travailler avec d'autres enfants. D'un autre côté, il y a aussi des étudiants qui mémorisent mieux le matériel lorsque l'enseignant travaille individuellement avec eux. Pour eux, il est confortable de n'avoir ni étrangers ni autres enfants, lorsque toute l'attention de l'enseignant est uniquement pour un enfant. Avec toute autre forme d'éducation, il est difficile pour ces enfants de se concentrer, pouvant se sentir gênés par le manque d'attention, simplement à cause des autres étudiants. Une approche individuelle donne vraiment de bons résultats. AMAkids propose les deux formats éducatifs, de sorte que chacun puisse choisir l'éducation qui apportera le plus grand bénéfice. Quel que soit le choix, chaque élève pourra participer à des défis sur notre plateforme en ligne, jouer à des jeux interactifs et participer à des compétitions.

Quels sont les avantages des cours d'arithmétique en ligne chez AMAKids?

Les leçons d'arithmétique mentale pour les enfants se déroulent sur une plateforme de jeu unique qui ne laissera personne indifférent. Une plateforme de jeu moderne permet d'élaborer un programme individuel pour chaque étudiant. Après une leçon d'essai, l'enseignant (formateur) choisira un programme de cours avec un plan éducatif. Les sessions d'entraînement quotidiennes sont enregistrées sur la plateforme, et vous pouvez voir la dynamique et les résultats de l'entraînement après la première leçon ! L'utilisation de l'application en ligne synchronisée Amakids avec l'abaque et les simulateurs de jeu sur la plateforme rend chaque leçon passionnante et captivante, que ce soit pendant la leçon avec le formateur ou lors des entraînements à domicile. Essayez ainsi notre leçon d'essai gratuite !

Quels sont les avantages des cours d'anglais en ligne chez AMAKids ?

Les cours d'anglais en ligne permettent aux enfants non seulement d'apprendre une langue étrangère de manière efficace, mais aussi de s'amuser. En effet, la formation chez AMAkids est basée sur des méthodes modernes et un environnement d'apprentissage ludique, qui n'inclut pas la simple mémorisation de mots et de règles. Le principal avantage du cours d'anglais en ligne chez AMAkids est la plateforme interactive. Cette dernière permet aux enfants d'étudier de manière efficace et de revenir sur n'importe quel matériel à un moment pratique. Ainsi, aucun enfant ne manquera quelque chose d'important, car il peut revenir sur le sujet et le revisiter autant de fois que nécessaire.

Avez-vous encore des questions?

Laissez-nous vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Envoyer une demande concernant le présentielEnvoyer une demande concernant le virtuel

Laissez-nous vos informations

Inscrivez vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Wrong data
Wrong data
Wrong data
Latvia
Lithuania
Poland
Bulgaria
Czech Republic
Italy
Azerbaijan
Germany
Spain
Slovakia
Hungary
Bangladesh
France
United States
Canada
Moldova
Turkey
Cyprus
Wrong data
Wrong data
Wrong data
Wrong data
Sending...

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que la compagnie traite vos données personnelles et vous envoie de nouvelles informations et du contenu promotionnel.

Laissez-nous vos informations

Inscrivez vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Wrong data
Wrong data
Wrong data
English
Русский
Українська
Slovenský
Ελληνικά
Magyar
Français
Български
Español
Deutsch
Latviešu
Lietuvių
Čeština
Română
Wrong data
Wrong data
Sending...

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que la compagnie traite vos données personnelles et vous envoie de nouvelles informations et du contenu promotionnel.

INTELLECTUAL
DEVELOPMENT
ACADEMY

Make a difference to study

Study offlineStudy online

83,680

Students

5,000

Certified teachers

18

Countries

9

Years in education

Why us

With AMAKIDS children easily absorb new information and learn with a new expertise and unique skills

Speed of perception and information processing between the two brain hemispheres increases

Kids start to concentrate better, they complete homework quicker, their self-confidence rises

LEARNING WITHOUT GETTING TIRED

Develop new skills

Boost grades with fun learning

Save your time

Get quick results

HOW To start learning

Leave your
request

1

Get our
consultation

2

Take free
trial session

3

Get started
with course

4

How our lessons look like

TESTIMONIALS

Desislava

5.0 Rating

My child loves attending the classes. The teachers are well experienced and the results are wonderful.

Anna

5.0 Rating

Great learning app, very informative and interesting for the kids! We love the “Did you know” topics after each lessons!

Natalia

5.0 Rating

A very convenient, intuitive online platform that allows children to learn and develop through gamification. Parents can also join in on this engaging process.

Our rating on

VIDEO REVIEW

FAQ

Where is AMAkids located?

AMAKids company is represented in 18 countries, while the Head Office is located in Paphos, Cyprus.

Who teaches at AMAkids?

AMAkids trainers are experienced, qualified specialists who undergo careful training and pass exams in their subjects, teaching with all the features of the AMAkids platform. Our trainers are passionate about their work and lead their students to brilliant results!

What do I need to start learning at AMAkids?

All you need to start training at AMAkids is your desire to get better! Learning at AMAkids will become a big step into a bright future! Choose a convenient learning format for you: online or offline. Leave your request on our web-site, and our experts will contact you.

Classes schedule at AMAkids

Comfort and convenience are important for everyone. Parents want to know their child is with a good teacher, having interesting lessons, and getting results! The AMAKIDS team developed not only effective methods and educational materials, but also allowed the students to choose the day and time for the classes by themselves, so that everyone could start the class at a suitable time. If there are any difficulties and there is no possibility to attend the lesson, you can always reschedule it for another day, the main thing is to warn the teacher 8 hours before the lesson.

Online vs offline learning: which is better for a kid?

These days there are two ways of study - online and offline. Each of them has its own advantages – but it all depends on a child’s peculiarities. One kid may enjoy studying in a group of similarly active children; he/she likes communication and work with other children. On the other hand, there are also those students who memorize the material better if the teacher works with them one-on-one. For them it is comfortable when there are no strangers and other children, when all the attention of the teacher is only on them. With any other form of education, it is difficult for these children to concentrate – they might feel embarrassed with a lack of attention, only because of other students. An individual approach really brings a good result to the work. AMAkids has both educational formats, so everyone can choose their preferred education that will bring the greatest benefit. Regardless of the choice, each student will be able to participate in challenges on our online platform, play interactive games and compete.

What are the advantages of AMAkids Mental Arithmetic online course?

The mental arithmetic lessons for children are held on a unique game platform that will not leave anyone indifferent. A modern gaming platform allows you to learn an individual program for each student. After a trial lesson, the teacher (trainer) will choose a course program with educational plan. Daily training sessions are recorded on the platform, and you can see the dynamics and results of the training after the first lesson! The use of the synchronized Amakids online-abacus app and game simulators on the platform will make every lesson exciting and engaging, both in the lesson with the trainer and when doing home training. Try our free trial lesson !

What are the advantages of AMAkids English lessons online?

Online English classes allow children to not only learn a foreign language effectively, but also have fun. After all, training at AMAkids is based on modern methods and a learning and playing environment, which does not include usual memorization of words and rules. The main advantage of English course online at AMAkids is the interactive platform. It allows children to study effectively and return to any material at a convenient moment. Not a child will miss anything important, because he/she can return to the topic and go through it one more time.

Do you still have questions?

Leave your data & we will contact you shortly

Send your request for offlineSend your request for online

Leave your request

Submit your data & we will contact you shortly

Wrong data
Wrong data
Wrong data
Latvia
Lithuania
Poland
Bulgaria
Czech Republic
Italy
Azerbaijan
Germany
Spain
Slovakia
Hungary
Bangladesh
France
United States
Canada
Moldova
Turkey
Cyprus
Wrong data
Wrong data
Wrong data
Wrong data
Sending...

By submitting this form you agree that the company can process your personal data and send you news, information and advertising/promotional materials.

Leave your request

Submit your data & we will contact you shortly

Wrong data
Wrong data
Wrong data
English
Русский
Українська
Slovenský
Ελληνικά
Magyar
Le français
Български
Español
Deutsch
Latviešu
Lietuvių
Čeština
Română
Wrong data
Wrong data
Sending...

By submitting this form you agree that the company can process your personal data and send you news, information and advertising/promotional materials.